FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......

AuteurMessage
Riddick

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   Sam 3 Mar - 5:42

Je sais que Chrysler à quitter notre beau continent, mais je me.demandais comment cela se passe réellement pour le SAV??
Apparemment d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo, se serait Fiat qui a pris la relève, mais par exemple mon mecano a eu énormément de mal a trouver certaines pieces à mon dernier passage alors je me dis que Fiat ne gère que sur le papier mais qu'en réalité...nous sommes seuls!
Qu'en est-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
fquillerier

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   Sam 3 Mar - 5:53

Oui il en existe encore... J'ai la chance d'avoir un concessionnaire à côté de chez moi (Blois - Vineuil automobile) et je sais qu'il y en a un aussi à Bourges.
Si vraiment tu as besoin de pièces que tu ne trouverais pas chez FIAT ou sur le net, je peux essayer de voir avec eux (je passe une fois par mois par Saintes ;-))

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Riddick

MessageSujet: Re: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   Sam 3 Mar - 5:59

Ah c'est super ca!! Merci d'avance! Ben ecoute dès que je suis en galère je te fais signe!

alucard-16

Masculin Nombre de messages : 2214

MessageSujet: Re: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   Sam 3 Mar - 8:25

Mercedes pour les pièces, le prix va avec !
Le filtre à gazole, je le prends chez merco, les autres pièces internet (filtres air huile habitacle sur oscaro, disque plaquettes roulement silent bloc sur ebay).
Riddick

MessageSujet: Re: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   Sam 3 Mar - 8:27

Mercedes à toute les pieces où seulement celle du moteur?

paddy83v

Masculin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   Sam 3 Mar - 10:20

Le groupe FIAT avait associé CHRYSLER à LANCIA en installant des mécaniques Italiennes dans des modèles restylés..., et distribuait les pièces pour les anciennes Chrysler qui par contre n'étaient plus distribuées.... Mais depuis Mars 2017 LANCIA est abandonné en importation France par le groupe FIAT et donc idem pour CHRYSLER, au passage c'est bientôt ALFA qui risque aussi l'abandon sur la France. Donc ne pas trop compter sur FIAT pour nos pièces, les concessionnaires s'en moquent totalement pour la plupart quoiqu'il existe encore à Trappes chez FIAT-France un petit réseau(?) de distribution. Je pense qu'il vaut mieux chercher sur le Net et éventuellement à l'étranger: Belgique, Italie...?
Mais CHRYSLER-FIAT c'est fini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   

Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......
Page 1 sur 1