FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Hello, bien le bonjour, les passionnés de PT Cruiser !

AuteurMessage
Lutrino

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Hello, bien le bonjour, les passionnés de PT Cruiser !   Lun 5 Mar - 7:04

Inscrit depuis quelques semaines, je peux enfin prendre le temps de me présenter.
ça va bientôt faire deux ans que je roule en PT Cruiser, un 2.2 CRD Touring de 2004, bleu nuit.
Pour la petite histoire :
Désolé le gens, je fais partie de ceux que les voitures n'intéresse pas Smile Sauf que, au début des années 2000, je vois les premiers PT Cruiser apparaître. Et là, je me dis " Je veux cette voiture ! ", tant je la trouve belle et originale ; c'est la première fois (et la dernière) qu'une voiture me procure un plaisir esthétique durable. Mais je regarde ma situation personnelle, financière et professionnelle de l'époque, et je me dis finalement " J'aurais voulu cette voiture ! " Crying or Very sad

Quasiment 15 ans plus tard, les voisins de mes parents ont un PT Cruiser dans l'allée de leur jardin. Il est à vendre. En repartant, je le mentionne à ma femme (elle aussi se moque des voitures), qui me dit " J'adore cette voiture, je rêvais d'en avoir une à l'époque ". Merveilleuse coïncidence ! Nous l'avons donc acheté cheers

On en a bien profité, de notre PT Cruiser (bon, on est pas sur les routes tout le temps non plus, hein). Aujourd'hui, un nouveau changement de vie m'oblige à envisager de m'en séparer.
Pour cela, je voudrais qu'un garagiste qui connait bien la PT fasse le point avec moi sur l'état de mon véhicule.
D'où ma question : avez-vous des adresses sur Bordeaux, la région bordelaise ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Hello, bien le bonjour, les passionnés de PT Cruiser !   Lun 5 Mar - 9:15

Bonjour!
Jolie histoire mais quel dommage de vouloir le vendre après ca.
Enfin parfois on ne choisi pas!
J'ai un ami qui habite libourne, je pourrais lui demander si il connait de bons garagistes si tu veux ;-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: Hello, bien le bonjour, les passionnés de PT Cruiser !   Lun 5 Mar - 10:53

Vous vous êtes bien trouvé !

Bienvenue, dommage de s'en séparer mais sur Bordeaux, ça doit pas être simple tout les jours avec un PT (d'ailleurs avec n'importe quelle voiture, le mieux c'est avec un tank Wink
Riddick

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Hello, bien le bonjour, les passionnés de PT Cruiser !   Lun 5 Mar - 11:27

Oui, d'ailleurs je crois savoir qu'un Tank braque un peu mieux qu'un PT.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, bien le bonjour, les passionnés de PT Cruiser !   

Hello, bien le bonjour, les passionnés de PT Cruiser !
Page 1 sur 1