FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Nouveau sur le forum en pt cruiser touring 2.0l :)

AuteurMessage
Eckos

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Nouveau sur le forum en pt cruiser touring 2.0l :)   Dim 11 Mar - 9:00

Bonjour à tous, 

Alors voila, j'ai 21ans et je possède un PT Cruiser Touring 2.0L de 2001 de couleur rouge bordeaux je sais pas trop sa dépend de la luminosité. Il est en ma possession depuis maintenant 5 mois et je découvre le forum seulement maintenant suite à mes recherches depuis que je l'ai cassé... Mais je prévois d'arranger ça pas de panique. 

J'adore conduire cette voiture et en croiser d'autres sur la route en se fessant un petit signe de la main ou alors croiser des gens et voir sur leurs tête "mais qu'est ce que s'est que cet engin" (ou alors je me fait tout simplement des films ^^).

Les seules petites choses que j'aurais à lui reprocher seraient sa consommation que je trouve plutôt énorme ^^ (450-470km avec un pleins) ainsi que le fait que je l'a trouve un peu "pato" mais je pense que mes 141 chevaux se sont transformés en poneys après je ne sais pas du tout jusqu'à présent je n'ai eut que des petites voiture toutes légères. Je sais pas si ces deux points sont normal si il y a un problème ou si c'est juste moi ^^ mais n'hésitez pas à me donner votre avis la dessus Smile Mais bon on est tellement bien dans cette voiture et à tellement de personnalité et d'originalité que j'adore Smile 

Voilà voilà je ne vois pas quoi ajouter d'autre mis à part que vous comptez parmi vous un nouveau fou de pt cruiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

Masculin Nombre de messages : 1842

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en pt cruiser touring 2.0l :)   Dim 11 Mar - 10:52

Juste au cas ou tu es ou en Normande.
Sinon Bienvenue ;-)
Voir le profil de l'utilisateur http://ptnoir.spaces.live.com/
Eckos

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en pt cruiser touring 2.0l :)   Dim 11 Mar - 10:56

@ptnoir a écrit:
Juste au cas ou tu es ou en Normande.
Sinon Bienvenue ;-)

Merci Smile

Sinon je suis du 27 tout comme toi ^^ mais aux alentours de Verneuil sur Avre
ptnoir

Masculin Nombre de messages : 1842

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en pt cruiser touring 2.0l :)   Dim 11 Mar - 12:28

Dommage trop loin sinon je t'aurais bien dit de passer pour tes soucis j'ai une carroserie dans le 95 qui travaille bien et pas trop cher. Pour ton souci de câble de boite tu as des tutos bien fait avec bout de chaise ou bouchon par exemple sinon sur ebay en polyuréthane 
Pour ton aile ar si vraiment besoin j'en ai une neuve jamais monté coté passager avec l'ensembles des plastic.
Plus de feux dsl
Voir le profil de l'utilisateur http://ptnoir.spaces.live.com/
Eckos

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en pt cruiser touring 2.0l :)   Dim 11 Mar - 12:43

@ptnoir a écrit:
Dommage trop loin sinon je t'aurais bien dit de passer pour tes soucis j'ai une carroserie dans le 95 qui travaille bien et pas trop cher. Pour ton souci de câble de boite tu as des tutos bien fait avec bout de chaise ou bouchon par exemple sinon sur ebay en polyuréthane 
Pour ton aile ar si vraiment besoin j'en ai une neuve jamais monté coté passager avec l'ensembles des plastic.
Plus de feux dsl

Oui c'est vrai sa fait un petit bout ^^

Pour l'histoire du câble de boite j'avais vu les fameux tuto mais je pense essayer de trouver la pièces d'après moi sa me parait mieux

Apres pour l'aile les carrossiers que j'ai vu mon conseillé de plutôt faire redresser que de changer tout le morceaux car se serait beaucoup plus coûteux et qu'en plus apparemment sa se redresserait plutôt facilement mais sa demande du temps quoi... 

Mais en tout cas je te remercie de la proposition et garde ca dans un coins de ma tête au cas ou car je ne sait pas encore tout a fait quoi faire vu tout se que j'ai casser ^^'
MANTAO

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en pt cruiser touring 2.0l :)   Dim 11 Mar - 15:19

BIENVENUE !!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en pt cruiser touring 2.0l :)   

Nouveau sur le forum en pt cruiser touring 2.0l :)
Page 1 sur 1