FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

----------Votre avis sur un devis carrosserie----------

AuteurMessage
Eckos

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: ----------Votre avis sur un devis carrosserie----------   Dim 11 Mar - 9:21

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps grâce à une jolie plaque de verglas j'ai rencontrer un mur et j'ai casser mon pt cruiser Sad bon c'est essentiellement du plastique qui a pris ainsi qu'une de mes jante mais mon aile arrière coté passager elle a pris un bon petit coup et s'est retrouver pliée au niveau du phare. Je suis donc aller voir deux carrossiers près de chez moi et en gros j'en aurais pour environ 850-950 euros pour redresser tout ca (juste la taule) avec la peinture. J'aurais voulu avoir votre avis sur cette estimation si c'est correct ou non car je n'y connais absolument rien en carrosserie. 

Merci d'avance Smile 

Revenir en haut Aller en bas
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 2397

MessageSujet: Re: ----------Votre avis sur un devis carrosserie----------   Dim 11 Mar - 10:37

Malheureusement, ça coûte cher ! La fixation du feux à l'air toucher, donc il faudrait faire du découpage soudure peinture.
Eckos

MessageSujet: Re: ----------Votre avis sur un devis carrosserie----------   Dim 11 Mar - 10:44

@alucard-16 a écrit:
Malheureusement, ça coûte cher ! La fixation du feux à l'air toucher, donc il faudrait faire du découpage soudure peinture.

Apparemment seul un redressage avec peinture serait nécessaire en tout cas on ne m'a pas parler de découpage soudure chez les deux que je suis aller voir (bien que je leur ai parler de se que tu me dit sur la fixation apparemment se serait possible sans ca) et j'espère ne pas en arriver la sinon je pense pleurer encore plus car la facture ne sera pas la même je pense ^^ sinon niveau prix ? cela te parait correct ?
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 2397

MessageSujet: Re: ----------Votre avis sur un devis carrosserie----------   Dim 11 Mar - 11:08

Pour un coup de résine, ponçage, peinture, j'en ai eu pour 300€... ça paraît être le prix !
Eckos

MessageSujet: Re: ----------Votre avis sur un devis carrosserie----------   Dim 11 Mar - 11:19

@alucard-16 a écrit:
Pour un coup de résine, ponçage, peinture, j'en ai eu pour 300€... ça paraît être le prix !

Ok ca marche bon bah en tout cas merci pour ton avis ^^ je verrais en fonction de tout le reste que j'ai a faire la quantité de mouchoir que je vais devoir acheter en plus pour sécher mes larmes ^^ mais bon déjà rien qu'en carrossier j'en ai déjà presque pour la moitié du prix que m'a coûter le PT Cruiser Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ----------Votre avis sur un devis carrosserie----------   

----------Votre avis sur un devis carrosserie----------
Page 1 sur 1