FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

bruit de casserole qui s arrete en freinant...............

AuteurMessage
Eric Maigrot

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: bruit de casserole qui s arrete en freinant...............   Lun 2 Avr - 12:01

Bonjour à toutes et tous.
      Depuis que mon mecano a changé les roulements avant de mon pt ( avec para fait dans les  regles ) j ai un bruit de casserole sur route degradée qui stoppe des que je freine  meme doucement...j ai un rdv Jeudi pour qu'il regarde ca mais si quelqu un a une idée....
    Ah oui j 'oubliai j ai aussi un claquement comme si un type sous la voiture mettait un coup de marteau au niveau de l 'amortisseur avant coté conducteur..;souvent quand je prend  un trottoir ou une boose meme à faible allure..merci d 'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 2397

MessageSujet: Re: bruit de casserole qui s arrete en freinant...............   Lun 2 Avr - 19:01

Le claquement, sûrement une biellettes de barre stabilisatrice.
Le bruit, sûrement les plaquettes arrières qui se baladent (rosace de maintien de la plaquette rouillée/cassée).
Eric Maigrot

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: bruit de casserole qui s arrete en freinant...............   Jeu 5 Avr - 8:31

Merci alucard-16.Effectivement apres verification mon mécano m a dit de changer mes planquettes avant droite car ce fameux papillon etait tordu.....certainement un bourrin qui a tenté de monter l' ensemble en force.
Pour le cloc il m 'a resséré la rotule de direction droite..il a pas trouvé de suite car le bruit est venu lorsqu'il a soulevé la voiture .Maintenant plus de bruit..De nouveau le plaisir de conduire mon PT avec ce soleil. bounce sunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bruit de casserole qui s arrete en freinant...............   

bruit de casserole qui s arrete en freinant...............
Page 1 sur 1