Nombre de messages : 17 Localisation : BOURDEILLES Date d'inscription : 21/01/2018
Sujet: bruit de casserole qui s arrete en freinant............... Lun 2 Avr - 12:01
Bonjour à toutes et tous. Depuis que mon mecano a changé les roulements avant de mon pt ( avec para fait dans les regles ) j ai un bruit de casserole sur route degradée qui stoppe des que je freine meme doucement...j ai un rdv Jeudi pour qu'il regarde ca mais si quelqu un a une idée.... Ah oui j 'oubliai j ai aussi un claquement comme si un type sous la voiture mettait un coup de marteau au niveau de l 'amortisseur avant coté conducteur..;souvent quand je prend un trottoir ou une boose meme à faible allure..merci d 'avance.
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Charente (Chassenon) Date d'inscription : 24/06/2014
Sujet: Re: bruit de casserole qui s arrete en freinant............... Lun 2 Avr - 19:01
Le claquement, sûrement une biellettes de barre stabilisatrice. Le bruit, sûrement les plaquettes arrières qui se baladent (rosace de maintien de la plaquette rouillée/cassée).
Nombre de messages : 17 Localisation : BOURDEILLES Date d'inscription : 21/01/2018
Sujet: Re: bruit de casserole qui s arrete en freinant............... Jeu 5 Avr - 8:31
Merci alucard-16.Effectivement apres verification mon mécano m a dit de changer mes planquettes avant droite car ce fameux papillon etait tordu.....certainement un bourrin qui a tenté de monter l' ensemble en force. Pour le cloc il m 'a resséré la rotule de direction droite..il a pas trouvé de suite car le bruit est venu lorsqu'il a soulevé la voiture .Maintenant plus de bruit..De nouveau le plaisir de conduire mon PT avec ce soleil.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bruit de casserole qui s arrete en freinant...............
bruit de casserole qui s arrete en freinant...............
Page 1 sur 1