FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

nouveau sur le forum je me présente et vous dis bonjour

AuteurMessage
Ugo Gui

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: nouveau sur le forum je me présente et vous dis bonjour   Jeu 12 Avr - 0:39

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je suis de Lyon et je viens de faire l'acquisition d'un pacific coast de 2007 2.2 crd noir.
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

Masculin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum je me présente et vous dis bonjour   Jeu 12 Avr - 1:01

Salut et bienvenue chez les dingues Ugo Gui...
J'aime bien ton avatar, j'en ai possédé 2 ou 3 déjà âgées(?) que j'avais transformé et remotisé...mais c'était il y a 50 ans !!!
Je te souhaite d'être tombé sur un très bon exemplaire du Pt en Crd. Perso j'en suis très content sans réels soucis avec un bon suivi entretien sauf que je suis à l'arrêt depuis qqs jours cause mauvaise météo avec un CT m'obligeant dans mon parking à changer les silentblocs de triangles Av que j'avais depuis ~4/5ans, ainsi que fuite subite de la pompe d'injection dont j'ai reçu le kit joints hier.
Bonne route !
crapaud_de_compet

Masculin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum je me présente et vous dis bonjour   Jeu 12 Avr - 5:05

Salut et bienvenu !
En noir, ça claque !
Des photos ?
A+
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 2170

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum je me présente et vous dis bonjour   Jeu 12 Avr - 7:51

Bienvenue  !
Ugo Gui

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum je me présente et vous dis bonjour   Jeu 12 Avr - 8:35

Ugo Gui

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum je me présente et vous dis bonjour   Jeu 12 Avr - 10:14

@paddy83v a écrit:
Salut et bienvenue chez les dingues Ugo Gui...
J'aime bien ton avatar, j'en ai possédé 2 ou 3 déjà âgées(?) que j'avais transformé et remotisé...mais c'était il y a 50 ans !!!
Je te souhaite d'être tombé sur un très bon exemplaire du Pt en Crd. Perso j'en suis très content sans réels soucis avec un bon suivi entretien sauf que je suis à l'arrêt depuis qqs jours cause mauvaise météo avec un CT m'obligeant dans mon parking à changer les silentblocs de triangles Av que j'avais depuis ~4/5ans, ainsi que fuite subite de la pompe d'injection dont j'ai reçu le kit joints hier.
Bonne route !
Mon avatar c'est ma petite verte de 59 ( vert atlantique de 56 ) mais pour les longs trajets il est aujourd'hui bien plus sage d'être en PT ça marche mieux sur autoroute. Après j'ai aussi d'autres anciennes ( c'est pour ça que j'aime le PT qui reprend un peu ces formes des années 50 ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum je me présente et vous dis bonjour   

nouveau sur le forum je me présente et vous dis bonjour
Page 1 sur 1