FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Pt cruiser cabriolet 2007 problème tableau de bord

AuteurMessage
Moricio

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Pt cruiser cabriolet 2007 problème tableau de bord    Dim 27 Mai - 14:19

Bonjour ,
Je suis nouveau sur le site pouvez vous m aider svp
Voilà je vous explique mon pt cruiser de 2007 et un cabriolet 2.4 essence et à 59000 kilomètres je viens d avoir le véhicule avec un problème au bout de 5 kilomètre j avais du mal à passer mais vitesse je suis allé au garage il mon purgé les freins le liquide été très epais comme la voiture sa faisait 1 ans quel roulé pas car elle étais à une personne âgée le liquide de frein avais rongé tout les joints le garage à changé l émetteur et le récepteur d embrayage finalement sa aller pas non plus j ai donc changer le embrayage et la tout fonctionner pour le mieux et la bizarrement je conduisait sur l autoroute et la mon premier rond du tableau de bort ou on vois la radio les température notre consommation en dessous de la joge d essence et température sais coupé étain et la le tableau de bord à commencé à déconné les aiguilles aller de haut en bas tout seul sur tout le compteurs plus tout les lampiotte sa se allumé et sa ce fermé avec à chaque fois une perte de puissance et sa ce relancer tout seul ça fait drôle surtout sur une autoroute à votre avis sa peut être quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Pt cruiser cabriolet 2007 problème tableau de bord
Page 1 sur 1