FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !

AuteurMessage
easy driver

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Mer 30 Mai - 9:54

Bonjour à tous,
J'ai un souci, je suis allé aux rouleaux lavomatic (c'et pas la première fois et d'habitude pas de soucis) mais cette fois ci, y a eu comme un bruit de frottement, car entre la voiture , entre les roues, il y a un truc en hauteur qui lave le chassis d'environ 10 cms de haut. et là, ca a frotté, j'ai enlevé la voiture et j'ai regardé et je me suis aperçu que la plaque en plastique sous le moteur s'affaisse, elle est un peu abîmée, et plus très bien fixée.
Euh c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Un garage peut me la refixer ? Ou bien ca se change ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

Masculin Nombre de messages : 1853

MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Mer 30 Mai - 11:00

Tu peux la refixer sans souci, le souci est récurent sur les CRD. A tel point que nombreux sont ceux qui l'enlève mais avec le nouveau CT sans plaque ça ne doit normalement pas passer. Pour en trouver une de remplacement en occasion ................... Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur http://ptnoir.spaces.live.com/
easy driver

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Mer 30 Mai - 13:06

Merci ptnoir, bon ben j'espère que mon garage pourra le faire, sinon je sais bien que je n'en trouverai pas d'occaz ou alors en neuf mais ca doit pas être donné.....si ça existe encore !!
pollux26

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Jeu 21 Juin - 5:43

moi je suis mecanicien depuis 30 ans quand sur les auto la plus par du temps je les vire ca ne sers juste pour le bruit interne et externe du moteur sur les vehicule neuf sur le meme vehicule suivant le niveau equippement il y sont ou pas sur le mien je l ai enlevet au moins quant il pleu ca me le lave dessou ca crain rien du tous
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 2356

MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Jeu 21 Juin - 7:02

Avec le nouveau CT, c'est obligatoire...
Tintin

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Jeu 21 Juin - 8:01

Je me demande comment le contrôleur va savoir si l’auto est équipé d’origine ou non.
ptnoir

Masculin Nombre de messages : 1853

MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Jeu 21 Juin - 8:22

@pollux26 a écrit:
moi je suis mecanicien depuis 30 ans quand sur les auto la plus par du temps je les vire ca ne sers juste pour le bruit interne et externe du moteur sur les vehicule neuf sur le meme vehicule suivant le niveau equippement il y sont ou pas sur le mien je l ai enlevet au moins quant il pleu ca me le lave dessou ca crain rien du tous
D'accord avec toi sauf que comme pare-pierre c'est pas mal surtout en protection de la connectique verte du compresseur de clim. Vu 2 pt avec cette connectique cassé suite à roulage ............
Voir le profil de l'utilisateur http://ptnoir.spaces.live.com/
pollux26

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Jeu 21 Juin - 8:58

oui dejas rien a voir avec les ct il en parle mon controleur que je lui passe 2 3 voiture par semaine je lui en a parle il parle plutot des pare boue ce sera noter mais pas de contre visite et celui de dessou je vous reexplique que suivant les modelle il y sont ou pas meme ceux du dessu le moteur c pareil

et ne vous inquitter pas des connectique du compresseur ca fais 6ans que je roule comme ca et celle d avant ne l avez pas non plus  elle sont etanche 

et si vous avez cassez la connectique c que vous avez du prendre un gros truc dessou
paddy83v

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Dim 24 Juin - 5:04

@alucard-16 a écrit:
Avec le nouveau CT, c'est obligatoire...
Exact, ayant passer difficilement (mon CT début Avril  Embarassed) à ma surprise, le contrôleur m'a dit qu'il me faudrait remplacer cette pièces que j'ai explosé en "tout chemin", pour le prochain contrôle et qu'il se doit d'être en place.... L'enlever ne suffira pas, il se doit d'être en place et bon état.... confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   

Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !
Page 1 sur 1