FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Batterie qui chauffe........................................

AuteurMessage
horlogerjp

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Batterie qui chauffe........................................   Lun 9 Juil - 5:50

Bonjour à tous, maintenant que je suis dans le bain avec mon PT depuis hier, j'ai un petit soucis de batterie ou alternateur, je n'en sait trop rien. (bienvenue au club!!! tongue tongue tongue)
En fait, la batterie devait être bien décharger je pense et l'ancien proprio l'a rechargé pendant 24h00 mais je ne sais pas du tout si le chargeur était adapté à ce type de batterie. Cela n'a peut-être rien a voir avec mon problème mais si ça peut aiguiller quelqu'un de calé sur le sujet, c'est toujours bon de le signaler.
Alors le blème est le suivant, après avoir parcouru 150 kms, la batterie était archi chaude et elle "sifflait". C'est d'ailleurs ça qui m'a alerté une fois le moteur stoppé et qui m'a permis de constater cette anomalie,il y avait même une légère fumée qui se dégageais. Je crois qu'il était temps que je m'arrête. Shocked Shocked Shocked 
Y aurait il quelqu'un d'entre vous qui a une petite idée de ce que cela peut être. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Batterie qui chauffe........................................   Lun 9 Juil - 6:16

Vérifie avec un voltmètre combien tu as de tension au ralenti et à 3000 trs

Faut commencer par là ...

Si la tension ne dépasse pas 14-15v c'est surement la batterie qui est HS
horlogerjp

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Batterie qui chauffe........................................   Lun 9 Juil - 9:21

Je teste ça dans la semaine. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batterie qui chauffe........................................   

Batterie qui chauffe........................................
Page 1 sur 1