FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???

AuteurMessage
zwei66

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Mar 16 Oct - 11:17

Bonsoir , apparemment les filtres adaptable fuis , je dois changé mon filtre carburant pour phase 1 , le mien est un Mopar . J'ai trouvé chez rld , mais hors de prix (67e) sans les frais de port. J'ai peur d'en commander un chez oscaro a 10e ou 18e et puis fuite .Si vous avez des tuyaux . Cordialement . cheers
Revenir en haut Aller en bas
zwei66

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Mar 16 Oct - 11:40

Par exemple , celui chez oscaro a 18e ressemble au mopar , il est blanc aussi , la marque blue print réf : ada102311 .
Merci pour vos conseils .
zwei66

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Jeu 18 Oct - 16:32

Personne ?
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Jeu 18 Oct - 23:37

Le mopar chez mercedes est moins cher que chez rld...
Et tu es tranquille.

Doc, sur ce forum, disait que parker était le fabricant des mopar, et donc les filtres parker sont OK.
pas059

Masculin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Ven 19 Oct - 0:38

fredleft30

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Ven 19 Oct - 7:05

bonjour
si vous pouvez ,ne lésinez pas sur le filtre a gas-oil ,je suis resté en panne au bord de la route avec du gas oil plein le moteur plein les ailes dégoulinant de partout au bout de  70 km  pour un filtre de mauvaise qualité monté correctement je le signale....
a bon entendeur bonne route
zwei66

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Dim 21 Oct - 4:23

Bonjour , j'ai appelé Mercedes , il leur faut la référence sur le filtre à gazole d'origine , pour pouvoir me renseigner. ..
zwei66

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Dim 21 Oct - 6:49

Finalement, d'après beaucoup d'avis le blueprint ADA102311 tient la route , et le prix entre 20€ et 30€ . Merci.
pas059

Masculin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Jeu 8 Nov - 0:50

salut
@zwei66 a écrit:
Finalement,  d'après beaucoup  d'avis le blueprint ADA102311  tient la route , et le prix entre 20€ et 30€ . Merci.

et alors, il va bien celui-là? tu confirmes?
Brice

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Vitesse qui ne passe pas    Ven 9 Nov - 1:09

Bonjour les Pitistes voilà nous avons un problème on a acheté un PT il y'a une semaine tout d'abord je me rend compte au bout de 4 jours qu'il manque les Silent bloc en bout de boîte de vitesse je bidouille un truc ça tiens nickel en attendant la pièce neuve Wink mais là ce matin impossible de passer n'importe quel vitesse bloqué donc est-ce que ça ne sera pas la butté ou voir même la boîte elle même qui est HS la on commence a devenir fou 2éme PT en 3 mois et 2éme mec qui ce fou de nous merci pour vos réponses. Et même si on arrive a passer une vitesse en embrayant on relâche le frein sans même accélérer elle avance toute seule c quoi le délire
paddy83v

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   Ven 9 Nov - 3:10

@Brice a écrit:
Bonjour les Pitistes voilà nous avons un problème on a acheté un PT il y'a une semaine tout d'abord je me rend compte au bout de 4 jours qu'il manque les Silent bloc en bout de boîte de vitesse je bidouille un truc ça tiens nickel en attendant la pièce neuve Wink mais là ce matin impossible de passer n'importe quel vitesse bloqué donc est-ce que ça ne sera pas la butté ou voir même la boîte elle même qui est HS la on commence a devenir fou 2éme PT en 3 mois et 2éme mec qui ce fou de nous merci pour vos réponses. Et même si on arrive a passer une vitesse en embrayant on relâche le frein sans même accélérer elle avance toute seule c quoi le délire
Brice tu n'es pas au bon endroit pour cette question, et ne connais pas ta panne. Toutefois il semblerait à te lire que le souci provienne de la commande d'embrayage qui ne se ferait pas convenablement. J'espère pour toi que ce n'est pas la butée..., mais plutôt de l'émetteur, voir une purge si faisable.

Pour le filtre à GO, lorsque j'ai remplacé c'était de chez "mister-auto.fr", pas de souci....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???   

Quel filtre a gasoil choisir pour pt cruiser phase 1 ???
Page 1 sur 1