FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Et vous, le 17 novembre, vous serez où ?????????????????????

AuteurMessage
CHICO

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Et vous, le 17 novembre, vous serez où ?????????????????????   Lun 5 Nov - 15:24

Salut les PT'istes,

bon, le prix de l'essence, le 80 km/h, les augmentations en tous genres et la tête alouette ...

Perso, j'ai déjà mis le gilet jaune sur le tableau de bord de mes bagnoles en signe de contestation !

Le 17/11/2018, blocage de tout avec mon PT immobilisé sur une voie de circulation dans ma ville
et manifestation avec ma bécane !!

Tout le monde s'y met, caisseux, motards, bikers et autres trottinnettistes à moteurs thermiques (j'en ai 2 !!).

Et vous  Question Question
Revenir en haut Aller en bas
CHICO

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Et vous, le 17 novembre, vous serez où ?????????????????????   Ven 16 Nov - 1:55

Pas concernés les PT'istes ??
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 2426

MessageSujet: Re: Et vous, le 17 novembre, vous serez où ?????????????????????   Ven 16 Nov - 9:25

Pas moi en tout cas, je pense qu'il y a plus grave que les + 22% du diesel.
C'est un fait, il faut réduire nos consommation d'énergie fossiles.
Je tiens mes comptes dépenses auto :
+10.19% mais dû à l'utilisation SP98 (j'ai fait 7001.5 au SP en 2018 contre 2289km en 2017), car la gaz à prix +3.9% Wink

C'est quoi la revendication des gilets jaunes déjà ?
Yannick85

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: Et vous, le 17 novembre, vous serez où ?????????????????????   Ven 16 Nov - 11:19

Sans moi, non pas que je trouve que tout va bien loin de là, mais bloquer nos égaux citoyens, je ne vois pas l’intérêt. Si en 45 les français parlaient aux français, demain ce sera les français emmerdent les français. Comment vont faire les soignants, les aides aux vieux, les ambulances qui seront coincés dans les embouteillages ? Que les gilets jaunes qui étaient tous à faire le plein et les courses aujourd'hui bloquent donc les grandes surfaces, les zones commerciales et tout ce qui fait tourner l'économie nationale, grève de la carte bancaire et du chéquier, Ok ! ! ! !
pascal 25

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Et vous, le 17 novembre, vous serez où ?????????????????????   Sam 15 Déc - 13:20

Comme CHICO, tous les samedis, j'enfile mon gilet jaune et je rejoins les groupes :  soit sur des ronds-points, des péages d'autoroutes ou en centre-ville comme cette après-midi, 

Comme je cours moins vite qu'étant jeune, je garde toujours mes distances avec les forces de l'ordre car si souvent, ils pensent comme nous, ils ont une discipline à respecter et dans le tas, il y en a qui ont besoin de se défouler un peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, le 17 novembre, vous serez où ?????????????????????   

Et vous, le 17 novembre, vous serez où ?????????????????????
Page 1 sur 1