FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Présentation selon la coutume de Jean Talus et son PT 2.2CRD

AuteurMessage
Jean Talus

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Présentation selon la coutume de Jean Talus et son PT 2.2CRD   Dim 6 Jan - 11:43

Histoire simple, achat d'un PT pour ma wife qui a toujours bien aimé ce modèle.
Ceci a mis des années puisqu'elle n'a jamais réussi à venir à bout de sa Clio mazout. Increvable ce machin, on a fini par la donner
N'ayant jamais eu le moindre soucis avec cette caisse, j'espère (même si j'ai un gros doute) qu'il en sera de même avec le PT

Donc changement radical d'univers un peu par hasard pour un CRD 2.2 de 121 bourrins
La bestiole tourne plutôt pas mal, carrosserie correcte et intérieur comme neuf. CT Ok
Sommes situés au cœur de la plus belle régions du monde, donc de l'Univers ... le Finistère Nord
Le pays où il ne pleut que dans les légendes.
Voilà, merci de m'accueillir moi et mes futures ennuis mécaniques  
PS: Il est curieux que je n'ai point réussi à me présenté ici tant que je n'avais pas posté mon 1er soucis que voici
je présente donc mes excuses pour mon ton un peu direct ... j'étais un chouille tendu du slip 
http://lesfousdeptcruiser.grafbb.com/t8277-plus-d-clairage-au-tableau-de-bord-les-six-ampoules-hs 
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

Masculin Nombre de messages : 1169

MessageSujet: Re: Présentation selon la coutume de Jean Talus et son PT 2.2CRD   Dim 6 Jan - 13:51

Salut et bienvenu
Aiglon1815

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Présentation selon la coutume de Jean Talus et son PT 2.2CRD   Dim 6 Jan - 16:36

Bonjour et bienvenue  cheers 
pour info la plus belle région de l'univers est le Morbihan autrement dit la Californie bretonne d'ailleurs  Lorient s'appelle lorientgelès   tellement qu'il fait beau .... Smile sunny
Pt67

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Présentation selon la coutume de Jean Talus et son PT 2.2CRD   Lun 7 Jan - 13:04

bienvenue sur ce forum
Allan59

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Presentation   Mar 8 Jan - 22:26

Allan59, ch'ti mi de Maubeuge , possédant Pt cruiser gris 2.2 crd limited...c'est mon deuxième , avant il était noir...
Jean Talus

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Présentation selon la coutume de Jean Talus et son PT 2.2CRD   Jeu 10 Jan - 12:22

Merci pour l'accueil, un peu mécano à mes heures, mes voitures ne vont jamais jamais jamais au garage.
Je ferais donc des inters sur cette voiture, pourtant ce n'est absolument pas mon métier.

Je suis également passionné de moto. Actuellement j'ai un XJR 1300 que j'ai entièrement restauré et remis à neuf pièce par pièce après un sagouin qui entretenait la mécanique à minima (sauf le moteur qu'il bichonnait) et laissait dormir cet avion de chasse dehors quelque soit la saison. Il était temps d'intervenir ... Tout était à reprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation selon la coutume de Jean Talus et son PT 2.2CRD   

Présentation selon la coutume de Jean Talus et son PT 2.2CRD
Page 1 sur 1