FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

démarragage PT cruiser impossible .. calage direct

AuteurMessage
sylphe

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: démarragage PT cruiser impossible .. calage direct   Jeu 10 Jan - 10:46

Bonjour. Je viens vers vous vu les commentaire et l'aide que vous apporter. J'ai un problème cruiser CRD 2002 qui ne démarre plus depuis 3 mois. Après recherche je constate qu'à chaque tour de contact le fusible Asd grille. Après l'avoir chunté par un fil, le démarreur se remet a tourner mais la voiture ne décolle pas. Dans un premier temps je me demande pourquoi se fusible grille. J'ai pu gênerer les codes erreur dont l'un signal l'injecteur 3. Notamment est ce lié au point de griller se fusible.. De ce fait j'ai réalisés de part moi même les intervention suivante : retrait des 4 Injecteur et nettoyage au gazoile. Le remplacement du capte pmh + vilebrequin + Démarreur ont été fait. Les fusibles et relais sont ok . J'ai contrôlé le faisceau dans la mesure du possible mais rien de trouvé . Après ces révision, la voiture semble tousser une demi seconde et cale .. le passage au DBR3 est il conseillé et vers quel diagnostic se diriger. Merci pour votre réponse dans la mesure du possible. A +
Revenir en haut Aller en bas

démarragage PT cruiser impossible .. calage direct
Page 1 sur 1