| | restaurant "memphis" diner café à nimes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
freddy2nimes

Nombre de messages: 228 Age: 39 Localisation: nimes Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: restaurant "memphis" diner café à nimes Ven 15 Jan - 20:29 | |
| Salut, pour ceux que ça intéresse, un restaurant diner à ouvert, il y a quelques mois à nimes face au kinépolis , le memphis diner café, superbe restaurant au couleur des années 50, tout le mobilier et décoration proviennent des états unis!! moi je suis chaud pour faire un repas là-bas, si jamais cela intéresse quelqu'un!... http://www.memphis-diner.com/ http://www.nimes.maville.com/actu/actudet_-Restauration-Avec-le-Memphis-l-Amerique-n-est-plus-un-reve_loc-977403_actu.Htm http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration-snacking/2009-07/Sur-la-route-de-Memphis-a-Nimes.htm |
|
 | |
sanchoPT

Nombre de messages: 532 Age: 38 Localisation: Poussan (34) Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes Sam 16 Jan - 14:06 | |
| Salut, Ca à l'air sympa ton truc ! Moi je serait intéressé, famille avec ma femme et mes 2 garçons (7 et 10 ans). T'as une idée des tarifs ? |
|
 | |
WESTERN PT Modérateur

Nombre de messages: 1290 Localisation: Lyon Est Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes Dim 17 Jan - 13:04 | |
| Salut !!!!!! Ca a l'air sympa ce diner Si un jour on passe dans le coin , c'est un endroit à découvrir !!!! Nous on a testé un diner à clermont-ferrand ( le sixtie's diner ) , bien sympa avec le décor , la musique , les serveuses des années 50  ; c'est dépaysant . prix correct ; ambiance sympa  _________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
|
|
 | |
sanchoPT

Nombre de messages: 532 Age: 38 Localisation: Poussan (34) Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes Mar 9 Fév - 15:46 | |
| Je suis toujours chaud, mais après les vacances, je serait déjà un peu plus dispo. C un bon plan, j'oublie pas ! |
|
 | |
Klocis

Nombre de messages: 876 Localisation: Près de Clermont l'Hérault (34) Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes Mer 10 Fév - 10:05 | |
| |
|
 | |
freddy2nimes

Nombre de messages: 228 Age: 39 Localisation: nimes Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes Mer 10 Fév - 11:41 | |
| le27/28 02 , parc des expo salons de véhicules anciens, thémes de voitures américaines de star, donc éventuellement, repas+salon?! |
|
 | |
Klocis

Nombre de messages: 876 Localisation: Près de Clermont l'Hérault (34) Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes Mer 10 Fév - 11:43 | |
| Si tu te débrouilles pour nous dégoter des invit, ça peut se réfléchir... (du chantage ? meu non...). |
|
 | |
sanchoPT

| Sujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes Jeu 11 Fév - 12:47 | |
| Je sais pas encore si je suis dispo ce WE là. Je vous dis dès que possible. a+ |
|
 | |
sanchoPT

| Sujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes Mar 23 Fév - 15:50 | |
| Ca y est, je sais : je suis pas dispo le WE prochain, dommage. Bon salon et bon resto, partie à remettre pour moi. Klocis, je suis dispo pour déjeuner mercredi prochain (03/03) si tu es ok. |
|
 | |
Klocis

| Sujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes Mar 23 Fév - 15:55 | |
| Alors nous aussi a priori on ne devrait pas être libres non plus le week-end prochain (fête du mimosa à La Caunette).
Par contre, pour déjeuner mercredi 03/03 prochain, pas de pb. On se maile le lieu et heure de RV ? (à toi l'initiative). |
|
 | |
| | restaurant "memphis" diner café à nimes | |
|